Expédition du colis
Les colis sont généralement expédiés en 24 à 48h après réception de votre paiement.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les frais de port sont offerts à partir de 150,00€ HT d'achats.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Retour du colis
Pour tout retour, merci de nous contacter :
- Mail : contact@conso-presto.fr
- Téléphone : du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et 13h30 à 18h au 09 72 58 48 20.