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Paiement sécurisé

Mode de paiement

Le paiement sur www.conso-presto.fr est entièrement sécurisé. Afin de protéger vos données bancaires, vous pouvez régler vos achats soit par carte bancaire soit par chèque. Si vous faites le choix de payer par carte bancaire, la transaction se réalisera via une transaction sécurisée par la banque. Si vous choisissez de régler par chèque, il suffit de choisir cette option au moment du paiement. Votre commande sera expédiée à réception du chèque, qu'il faut remplir à l'ordre de la société "SEXTANT", et envoyer à l'adresse : 4 rue Tournefort - 42000 Saint-Etienne.


Notre solution

PayZen est la solution de paiement en ligne du groupe Lyra Network. Lyra Network est un acteur incontournable du paiement de proximité et en ligne, gère actuellement 35 000 e-commerçants via ses marques blanches (Systempay, Cyberplus paiement, OSB…) et sa propre marque PayZen. Payzen possède l'authentification 3D Secure, l'agrément PCI DSS, le certificat VISA Merchant Agent et tous les modules contre la fraude bancaire.


Une sécurité éprouvée

PayZen est la plateforme de paiement sur internet la plus fiable du marché. Nous attachons une importance particulière à la sécurité des données personnelles et sensibles. C’est pourquoi nous nous soumettons à des audits réguliers et suivons les recommandations européennes : PCI DSS, Visa & MasterCard merchant Agent, GIE Cartes Bancaires…


Une éthique

Payzen paiement est le résultat d’un travail minutieux où le client est au cœur de la réflexion. Nous sommes convaincus que les meilleures idées viennent des utilisateurs et que nous sommes là pour vous apporter un service adapté.

Par la marque Payzen, Lyra Network met en avant ses valeurs fondatrices de la société:
  • La qualité avant tout : Payzen paiement s’engage à vous offrir une prestation irréprochable en vous proposant des solutions de paiement étudiées. En cas de problème, une Hotline assure le suivi jusqu’à la clôture de votre incident.
  • L’ innovation permanente: Rendre plus accessible et plus interactif notre back office est un challenge de tous les jours. Nous souhaitons vous apporter l´innovation et la technologie sans les difficultés d´utilisation souvent liés.
  • L’ écoute: Le client est quotidiennement au centre de nos préoccupations. Par le biais d´un suivi des incidents et d´un questionnaire de satisfaction nous anticipons les désirs et les besoins de nos clients.